Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
10 août 2013

Wolverine : le combat de l'immortel

WolverineCoucou !

Qu'est ce qu'elle est belle cette affiche. Il y a des choses que j'attends avec impatience, le petit déjeuner le matin, le vendredi soir, et les sorties des Marvel.
Je suis rentrée dans la salle excitée comme une puce, et je n'ai pas été déçue, pas du tout.

La petite histoire : Wolverine est entraîné au cœur du Japon contemporain pour rencontrer une ancienne connaissance. Suite a une attaque de la mafia japonaise, Wolverine protège une jeune japonaise qui se retrouve à la tête d'une immense fortune.

J'ai adoré ! Adoré ! Adoré ! Adoré !

Euh tu sais quoi ? J'ai adoré !!! Trop bien ! Déjà, le film se passe au Japon, dans une grande famille traditionnelle, donc dans des maisons typiques, les femmes portent des kimonos, les décors sont magnifiques ! J'ai trop envie d'aller au Japon. Le film est aussi un bel hommage à la ville de Nagasaki (bombardée pendant la seconde guerre mondiale).
Ensuite l'histoire est très sympa, elle est bien construite et il n'y a pas une avalanche de pouvoirs différents. Le spectateur y retrouve un Logan, sensible et humain. Son caractère est aussi plus approfondi que dans les autres épisodes.

Wolverine_2

Et puis la scène Bonus, la scène Bonus, quand je l'ai vu. J'etais dans un etat pas possible, et TiTom qui ne comprenait pas mon excitation devant cette superbe scène. J'ai trop hâte de voir le prochain Marvel ! Trop !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Non, pas encore, car j'attendais ta réponse ! En fait, l'horaire qui me conviendrait le mieux est à 19h. mais c'est en 3D, pour la version classique, c'est en plein milieu de l'aprem ou à 21:45. Sans savoir combien de temps ça va rester à l'affiche, je crois que je vais aller le voir en 3D du coup.
Répondre
R
J'aime beaucoup le personnage de Wolverine, sans doute parce qu'il est joué par Hugh Jackman... je rentre de vacances et n'ai donc pas encore eu l'occasion de le voir, mais en lisant ton article, je n'ai qu'une hâte : aller au ciné !! Mais dis-moi, je choisis quoi : version classique ou 3D ?? Sinon, bravo pour toutes tes aquarelles et autres dessins au fusain, t'es drôlement douée dis donc !
Répondre
G
j adore cet acteur moi bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité