Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
13 août 2013

Le circuit d'Amen

Coucou !

Peut-être te souviens tu ? En Juin 2011, j'avais fait une randonnée : Le circuit d'Amen.  Et j'y avais réalisé une petite aquarelle de l'église du village. Et donc deux ans plus tard, je me retrouve sur cette même randonnée, avec une petite boule au ventre car je me souvenais de passages pénibles.

P1150415

Nous commençons par monter par un petit sentier boisé bien agréable.

P1150422

Les fleurs nous saluent sur notre passage

P1150442-P1150444Nous voyons au loin la belle route qui va de Entrevaux à Guillaumes

P1150453

Nous apercevons, ensuite, le village d'Amen

P1150454

Et la fameuse église que j'avais peinte, il y a deux ans. Nous nous y arrêtons pour faire un exercice et nous décidons de rentrer à cause de l'orage qui s'annonce.

En cours de chemin, la pluie s'arrete et nous repartons de l'autre coté de la promenade.

P1150476

Un arbre qui est tombé à cause de l'orage de la veille nous fait obstacle.

P1150485

Une ancienne maison de mineurs

P1150491

Une petite cascade qui rappelle combien cette année a été pluvieuse

P1150494

La clue D'amen

P1150495

Et un petit pont construit en 2011 (donc la même année ou nous sommes allés et là où j'avais eu tant de mal). En plus de ce pont, le chemin a vraiment bien été réaménage ce qui rend la randonnée bien plus agréable...

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un bel endroit bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité