Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
6 septembre 2013

Meshwork - 6

Coucou !

La rentrée est arrivée, et il va falloir  reprendre les bonnes habitudes... avec le troisième carré de Meshwork. Je pense avoir compris que mes cours t'interesse mais ne sont pas assez concret, donc une fois ce troisième carré fini, je vais commencer un vrai projet ... Surprise !!!

Troisième carré bicolore avec les fameuses étoiles que j'avais fait pour ma pochette style japonaise.

P1160539Donc pour ce dernier carré, il faut 4 biais jaune d'1 mètres 10 (peut être un peu moins) et deux biais bleus (d'1m10 aussi)

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup tes explications cette hivers j'en ferais , je garde ton blog dans mes favoris
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité