Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
10 septembre 2013

Venise - les infos

Coucou !

Voici le dernier article sur Venise, je te fais grace des photos du Rialto et de la place Saint Marc, d'autres en ont prises et sûrement mieux que moi. Mais voici une petite liste de sites, qui m'ont bien aide pendant l'ecriture des différents articles

Franchement ils sont très bien fait et très beaux, et ils sortent des sentiers battus du petit routard...

plan-quartiers-venise-lagune

Et biensur Google MAp et  le site de Christian* sans qui cette belle aventure ne serait jamais arrivée !

Et pour finir, voici le reportage qu'a fait TF1 sur les stages de Christian : http://videos.tf1.fr/jt-13h/2013/leve-toi-marche-et-peins-8243908.html

Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de passer un très bon moment à découvrir ou plutôt redécouvrir Venise que j'ai visité il y a 5 ans <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé toutes tes aquarelles et je confirme qu'il n'a pas du être facile de peindre sur le vaporetto :)
Répondre
G
c est bien bisous
Répondre
A
Merci Lutine pour ces beaux reportages, ces belles vues<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité