Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
26 septembre 2013

Broderie Blanche

Coucou !

Ça y est je rentre dans le coeur du sujet, aujourd'hui je commence un stage de broderie blanche avec Martine Baltus, Meilleur ouvrier de France.

Et donc, j'ai du finir pour aujourd'hui la broderie que j'avais fait lors du stage de l'année dernière.

P1160576

Je trouve que les parties faites pendant le stage de l'annee derniere étaient plus jolies que celles réalisées dernièrement, peut être que j'ai perdu la main après un si long moment sans l'avancer.

A bientôt pour te montrer ma réalisation.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
woy, bravo, c'est superbe.! Eh oui, il ne faut pas lacher trop longtemps. Il faut en faire de temps en temps et garder la main. Bonne continuation :)
Répondre
F
et bien moi je trouve que tu as beaucoup de dextérité...c'est superbe
Répondre
M
Vraiment très joli ....belle continuation
Répondre
G
c est un beau debut bisous
Répondre
A
Lire Lutine!!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité