Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 octobre 2013

Du mimosa

Coucou !

Petite chose qui m'a surprise cette année :

P1160584

Du mimosa, quoi de plus banal à Antibes. Du mimosa qui fleurit en Septembre, c'est autre chose... En effet, j'ai pris la photo la semaine dernière...

Du coup, je me suis interrogée sur ce mimosa étrange, dont je ne reconnaissais pas les feuilles.... et en effet, en questionnant des amis de la région, j'ai appris qu'il existait beaucoup d'espèces de Mimosas, dont certaines qui fleurissent à la fin de l'été.

J'avais envie de partager cela avec toi.

Bonne journée
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En fait il existe aussi une espèce de mimosa qui fleurit à chaque saison que l'on appelle à juste titre mimosa 4 saisons. J'en ai eu dans mon jardin et c'était très agréable d'avoir cette bonne odeur même en hiver.
Répondre
C
Merci pour l'info je pensais que le mimosa fleurissait seulement en janvier...
Répondre
C
Merci pour l'info je pensais que le mimosa fleurissait seulement en janvier...
Répondre
C
Merci pour l'info je pensais que le mimosa fleurissait seulement en janvier...
Répondre
G
j aime beaucoup cette fleurs mais ici y en a pas bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité