Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
2 octobre 2013

Papillon blanc

Coucou !

A ce stage, nous devions travailler sur les monogrammes en broderie blanche, donc 5 des élèves ont fait un monogramme, mais pas moi ! Je suis une rebelle et je voulais faire un papillon, parce que moi j'aime les papillons, et j'aime les jours et j'aime les papillons ajourés du coup.

Voici ce que j'ai fait pendant mon stage :

P1160593

Ce niveau trois est très complexe et je me suis peut être emballée, j'aurais peut être du faire un monogramme aussi. Pendant ce stage j'ai revu le serti, le rembourrage, le cordonnet et le plumetis. Mais j'ai aussi appris de nouveaux rembourrages, à faire un rond, des oeillets et des grilles. Le stage était très intense mais très intéressant.

Malheureusement nous avons eu mauvais temps et ce n'était pas facile de voir, mais je suis très contente.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, comment s'appelle le point à l'intérieur du papillon STP ? Je voudrais apprendre à le faire mais comme je ne connais pas le nom de ce point, je n'ai pu voir aucun tuto le concernant. Sinon c'est très beau.
Répondre
J
ce que vous faites est superbe
Répondre
J
ce que vous faites est superbe
Répondre
J
ce que vous faites est superbe
Répondre
J
ce que vous faites est superbe
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité