Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
10 octobre 2013

Mais qu'est ce que peut bien faire le lutin ?

Coucou toikimelis !

Et oui je ne suis pas très présente en ce moment, mais aucune inquiétude, c'est pour de très bonnes raisons :

  1. Je suis en train de préparer mon déménagement, et ça prend du temps, entre les cartons à faire, les papiers administratifs à régler, j'ai un peu la tête sous l'eau.
  2. Comme tu sais, j'adore la broderie, c'est ma passion, c'est ce qui me fait vibrer. Et donc j'ai commencé à créer des modèles, et donc je ne peux pas trop les montrer, ne sachant pas encore dans quel sens je vais aller, ça me prend énormément de temps, c'est bien plus long de broder en créant... Du coup je ne peux pas trop montrer mes ouvrages, mais je brode toujours
  3. En parallèle, j'essaie de me réorienter dans mon travail, ce qui signifie formations, etc...

Tu as compris, je cours partout partout, je mène trois projets de front, en plus de mon travail actuel, de ma vie privée, ma famille et mes amis. Donc je ne m'ennuie pas.

J'espere pouvoir revenir rapidement avec des projets qui te plairont

Lutine


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je viens de lire ton article - je savais que tu devais déménager mais je pensais que c'était en août - en revanche je ne savais pas que tu étais aussi en formation -<br /> <br /> tu vas devoir m'expliquer tout ça - enfin tout ça pour te dire que moi aussi je fais une formation - se sont des cours par correspondance pour passer un diplôme comptable le DCG - j'avais passer une partie du diplôme en 2005 et 2007 et j'avais arrêter - donc c'est pas facile de m'organiser avec tout le boulot-la maison-la famille - mon père- etc... et la dentelle - enfin on se racontera tout ça !!!!<br /> <br /> à bientôt. bisous<br /> <br /> <br /> <br /> isa
Répondre
L
Effectivement cela fait beaucoup de choses pour une petite Lutine.<br /> <br /> Bon déménagement alors !<br /> <br /> Puis bonne chance pour les grilles et ta réorientation professionnelle.<br /> <br /> Je reste dans les coins... donc pas de problème, je t'attends...
Répondre
C
bon et grand courage, je sais un peu ce que tu vis, nous avons déménagé, et sommes ds les travaux jusqu'au cou, depuis deux ans, donc la broderie est mise de côté!!! bon courage pour tout mener de front.
Répondre
C
bon et grand courage, je sais un peu ce que tu vis, nous avons déménagé, et sommes ds les travaux jusqu'au cou, depuis deux ans, donc la broderie est mise de côté!!! bon courage pour tout mener de front???
Répondre
M
Bon courage pour tous vos projets..je vais attendre aussi
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité