Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 octobre 2013

Le Weekend créatif de La Vallette du Var

affiche-la-valette

Coucou !

Petit point informatif sur ce petit blog qui se repose pendant ce début d'automne.

Ca y est ! J'ai déménagé !! Une page s’est tournée. Enfin chez moi ! Enfin une vraie cuisine, enfin un espace pour coudre et broder ! De plus la plus part des problèmes administratifs sont réglés. Il reste encore des cartons à déballer, mais mon petit chantier créatif a repris sa place sur la table basse, même si je n'ai pas encore repris l'aiguille.

De plus, je me couve une angine depuis plus d'une semaine, et je passe mon temps à prendre des antibiotiques.

Mais, je me suis donnée un petit coup de pouce pour me redonner envie de tirer sur l'aiguille : Et oui ! Ce Week end je vais à la Valette du Var (83) pour le fameux week end créatif de la Valette du var. C’est la premiere fois que j’y vais.

Et en plus, je vais en profiter pour aller chez Ikea, et voir mon ti-frère. Ca va être un chouette week end. Je me suis inscrite à un cours le dimanche matin de Crewel. J’ai hâte et j’espère que tout cela va me permettre de remettre le pied sur l'étrier.

Ca va me permettre de voir des copinettes aussi et des créatrices, enfin ça va être un bon week end.

A bientôt !
Lutine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
amuse toi bien si tu y va bsiosu
Répondre
G
Wow, c'est super Lutine que tu aies un bon chez-toi ou tu seras plus a l'aise pour realiser tes créations. <br /> <br /> Soigne bien ton angine et prends bien soin de toi. <br /> <br /> Profite bien au maximum de ta journee de cours et bonne créations et rencontres de nouvelles copines qui de plus auront des affinités avec tes talents. Ca va te faire de bien beaux partages.
Répondre
G
Wow, c'est super Lutine que tu aies un bon chez-toi ou tu seras plus a l'aise pour realiser tes créations. <br /> <br /> Soigne bien ton angine et prends bien soin de toi. <br /> <br /> Profite bien au maximum de ta journee de cours et bonne créations et rencontres de nouvelles copines qui de plus auront des affinités avec tes talents. Ca va te faire de bien beaux partages.
Répondre
G
Wow, c'est super Lutine que tu aies un bon chez-toi ou tu seras plus a l'aise pour realiser tes créations. <br /> <br /> Soigne bien ton angine et prends bien soin de toi. <br /> <br /> Profite bien au maximum de ta journee de cours et bonne créations et rencontres de nouvelles copines qui de plus auront des affinités avec tes talents. Ca va te faire de bien beaux partages. :)
Répondre
A
Tant mieux Lutine que tu as ton "chez toi" tu vs l'apprécier.<br /> <br /> <br /> <br /> Soigne toi et repose toi.<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité