Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
28 octobre 2013

Le Weekend créatif de La Vallette du Var

Coucou !

Me revoilà revenue de la Valette du Var, ou j'ai passé un très très bon weekend. Au programme ce fut :
 - Vendredi soir, repas en famille autour d'un cari espadon, et un crumble aux pommes.
 - Samedi matin, nous sommes allés à Ikea pour trouver des décorations pour mon nouveau chez moi.
 - Samedi après-midi, petite promenade dans La Valette centre puis coiffeur.
 - Samedi soir, pizza et tentative de cinéma mais ce fut un échec, je n'ai jamais vu autant de monde au cinéma.
 - Dimanche matin, mon atelier de Crewel.
 - Dimanche après-midi : Visite du salon et Cinéma (nous avons réussi).

Et après ce fut le retour à la maison

Aujourd'hui, je vais parler plus particulièrement du salon, qui était extraordinaire, mais pourquoi je n'y suis pas allée avant ?

 

P1160717
P1160718

Donc deux vues d'ensemble des stands, je n'ai pas eu le droit de prendre d'autres photos.

Il y avait une très belle exposition, nommée "Ailleurs".

Je me suis régalée, déjà avec l'initiation au Crewel avec Gisella Tamagno, passionnée de broderie et plus particulièrement de Bandera, c'était fort agréable. Nous avons discuté de l'histoire de cette broderie et j'ai même acheté le livre.

 

Il-mio-bandera

On a pris rendez-vous l'année prochaine pour qu'elle m'apprenne cette technique.
Voici son site : http://www.amoilricamo.it/francese/prima_pag_fr.html
Et voici une jolie interview de Gisella : http://creationsautourdufil.over-blog.com/article-atelier-58165962.html

Sinon j'ai discuté comme d'habitude avec beaucoup de créatrices, comme Patou et des poussières, Un rêve de souris, Nathalie Locquen ainsi que des dentellières et la Mercerie Colombine.

Une très belle journée et en plus, tu pourras avouer que niveau achat, j'ai été bien sage !
Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, moi j'y suis allée samedi, je te l avais dit que c'était bien,, je suis restée scotcher au stand des broderies parisiennes trop beau, il faut que j'essaye ,bon emménagement
Répondre
C
bonjour, moi j'y suis allée samedi, je te l avais dit que c'était bien,, je suis restée scotcher au stand des broderies parisiennes trop beau, il faut que j'essaye ,bon emménagement
Répondre
C
bonjour, moi j'y suis allée samedi, je te l avais dit que c'était bien,, je suis restée scotcher au stand des broderies parisiennes trop beau, il faut que j'essaye ,bon emménagement
Répondre
G
tres chouette bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité