Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
2 novembre 2013

Projet alphabétique - Petit jeu

Coucou !

Alors comment se passe ce week-end ?
Ici ça va, par contre il fait nuit à 17 heures 30, pas très motivant pour bosser le soir, du coup je profite pour bosser un peu sur le blog et dessiner des grilles. Je suis sur un nouveau projet que je décrirai comme alphabétique, sans trop t'en dévoiler, j'aimerai que tu m'aides.

Donc sur ce projet, je veux associer des lettres à plusieurs mots liés plus ou moins à la broderie, couture, tissus, techniques, dentelles. Par exemple, si je te dis A, tu peux penser à Aiguilles, point arrières, abc, alphabets, abeilles,...

Donc assez large pour mettre des thèmes que nous retrouvons souvent brodés mais aussi qui te sont chers, les mots étrangers sont acceptés, par exemple RedWork  ...

Donc voila voila, je pense que tu as compris l'idée. Je ne veux pas que tu m'aides pour toutes les lettres, mais certaines qui me semblent plus difficiles. 

Donc, il faudrait que tu m'aides pour le I, R, V, W et N.
Si d'autres lettres t'inspirent n'hesite pas à me le dire, on a jamais assez de bonnes idées.

Et comme tout travail mérite salaire, je tirai au sort une des participantes et je lui enverrai une petite surprise.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
I ??<br /> <br /> Redwork/ Round Robin<br /> <br /> Viseline / Vol d'Oie/ <br /> <br /> W ??<br /> <br /> Nine patch
Répondre
M
I ??<br /> <br /> Redwork/ Round Robin<br /> <br /> Viseline / Vol d'Oie/ <br /> <br /> W ??<br /> <br /> Nine patch
Répondre
V
coucou <br /> <br /> R comme redwork bisous
Répondre
M
blackWork, <br /> <br /> Needlework,.<br /> <br /> Reticello.<br /> <br /> Velours.
Répondre
S
I comme Irlandais (crochet), imprimé (tissu), indienne (tissu)<br /> <br /> N comme noeud (point de)<br /> <br /> R comme ruban, rayé, rayonne<br /> <br /> V comme velours, velcro (bon c'est une marque déposée), volant<br /> <br /> W comme wax (tissu)<br /> <br /> C'est tout ce qui me vient à l'esprit.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité