Lamine2013

Coucou !

La rentrée théâtrale a repris avec mon petit théâtre de Nice : la comédie de Nice.
Au début du mois de Septembre, nous sommes allés voir Lamine Lezghad voir son nouveau spectacle, intitule "Nouveau spectacle (Déjà ?)".

Alors il faut te dire que j'ai vu le premier spectacle, impeccable, et j'avais adoré. Dans ce nouveau spectacle Lamine change complètement de style, et sort de son coté humour propre et bien carré, que nous avons l'habitude de voir chez ONDAR.

Là, on part sur de l'humour bien plus noir, plus cinglant et peut-être parfois choquant. Je pense que les parents qui ont emmenés leurs pré-adolescents n'ont pas été déçus par le voyage. Car ici, Lamine n'est plus du tout impeccable, il frôle parfois même la ligne rouge de ce dont on ne doit pas rire.

Mais moi, j'ai beaucoup aimé, j'adore cet humour noir, un peu dérangeant, TiTom beaucoup moins. Je comprends que des personnes qui aimaient Lamine à la télé, soit un peu surpris ou déçu par ce changement de direction. J'avoue moi même d'avoir été très surprise, et Lamine en parle même à la fin de son spectacle.

Ce qui est beaucoup appréciable aussi c'est qu'un seul sketch a été repris de ONDAR, et du coup c'est quasi de l'inédit.

Pour moi ce fut une bonne soirée... J'aime être surprise et ça été le cas.

Lutine