Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 novembre 2013

Inspiration printaniere

Coucou !

Merci pour tes commentaires, ils m'ont beaucoup aidé, et j'ai trouvé cela très constructifs de parler de cela avec toikimelis. Comme le mercier de Colombine m'a dit Dimanche dernier, il faut se confronter au public.

Les critiques comme les compliments, tout est agréable à lire car constructif. Merci !

Voici la petite aquarelle qui a inspiré ma broderie :

P1160725

Avec quelques anotations au crayon de papier, les autres saisons sont dans le même genre d'idée... A suivre donc...

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel talent, bravo !!!!<br /> <br /> Ta broderie représente super bien l'aquarelle
Répondre
G
ha oui tres bien bisous
Répondre
B
Bravo pour cette jolie broderie ! Elle est vraiment représentative de l'aquarelle. On retrouve la même légèreté du coup de pinceau. Beau travail !
Répondre
A
Ta broderie est magnifique, et ça représente bien l'aquarelle , et c'est déjà un superbe travail<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
D
Comme je l'ai déjà dit, moi je trouve ta broderie représentative de ton aquarelle :D ce qui en soit est déjà un énorme travail...Alors, j'attends la suite. Bonne semaine à toi Lutine. Amicalement
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité