NousDeux

Coucou !

Quelle histoire de mettre la photo de l'affiche à gauche (et encore c'est pas parfait), Canalblog a supprimé cette possibilité. Enfin pas grave, ça doit être un bug.

Donc nous sommes allés voir encore des humoristes de la bande à Ruquier : les kicekafessa. Ce fut une très très bonne soirée.

La petite histoire : Une jeune provinciale débarque à Paris, chez son ami d'enfance. Certes, ils étaient très proches à l'époque, mais ils ne se sont pas vus depuis longtemps et chacun a évolué différemment...

Ce qui m'a beaucoup plu, c'est qu'ils n'ont pas fait une soirée de sketches comme la plus part des autres pensionnaires d'ONDAR ("On n'demande qu'à en rire") avec souvent quelques reprises de sketchs qui ont bien marché à la télé, mais il s'agit d'une petite pièce de théâtre pour deux, complètement inédite.

Même si l'histoire est cousue de fil blanc, les dialogues sont pétillants, parfois même piquants, avec une très jolie collaboration avec le public, parfois quelques improvisations. Du coup, le spectateur passe un très agréable moment avec ce duo.

Sandra Colombo et Pascal Rocher sont vraiment très complices et cela rend le jeu très harmonieux. Ce fut donc une très bonne pièce, qui reprend le rythme et l'humour des sketchs qui ont fait connaître les kicekafessa, mais tout en mettant du neuf. Si tu les as aimé chez ONDAR, pas de risque de ne pas les aimer sur scène, car c'est le même genre mais en mieux.

Lutine