Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
10 novembre 2013

Mr Monster

Mr Monster

Coucou !

Le week end culturelle ne s'arrête pas là, aujourd'hui un livre de Dan Wells : Mr Monster la suite de "Je ne suis pas un Serial Killer". (Tiens l'image s'est ajouté sans aucun soucis).

Encore une merveilleuse lecture

La petite histoire : Nous retrouvons John Wayne Cleaver, agé de 17 ans. Aujourd’hui il n’a plus de doutes : un assassin, qu’il a surnommé Mr. Monster, sommeille en lui, susceptible de se réveiller à tout instant. Mais à présent il n’est plus du tout sûr de pouvoir maîtriser son côté obscur. D’autant que des nouveaux cadavres qui apparaissent aux quatre coins de la ville... et cette fille qui est si jolie...

Malgré un début, un peu long qui résume un peu le premier opus de la trilogie (oui c'est une trilogie, le troisième tome s'appelle Nobody)et plus le lecteur avance dans l'histoire, plus le livre devient bon. Comme annonce sur la 4ème de couverture : Humour encore plus noir, rebondissements encore plus nombreux... Le lecteur ne peut pas respirer 3 secondes, tellement l'action est concentrée et le "héros" nous captive.

Et j'ai adore la fin, et tu sais combien s'est important pour moi, une fin splendide, inattendue mais aussi violente et noire, mais c'est le ton du livre. Puis le livre m'a surprise, le tueur je ne m'y attendais pas du tout... et me surprendre j'adore autant dans les livres que dans les films

J'ai adoré et j'ai hâte de lire la suite et fin ! Que va-t- arrive à John ?

A demain !
Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ca a l air bien bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité