Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
19 novembre 2013

Le château de la Napoule

Coucou !

Pour cette jolie balade, j'avais emmené avec moi mon nécessaire de peinture. Tiens ! je ferai un article sur le matériel que j'emmène lors de mes promenades.
La journée était tellement jolie qu'il nous fut impossible de rentrer chez nous, donc nous nous sommes installés sur une plage et avons profité du soleil. Et j'ai sorti quelques pinceaux :

P1160820

Le château de la Napoule

P1160825

J'ai pris le temps d'etre précise, mais prendre le temps a aussi un gros défaut, l'ombre bouge tout le temps. Donc on fur et a mesure je devais faire les ombres de mémoire... pas facile...

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis bien loin d'être une experte mais je trouve que tu as passé un cap dans ta progression peinture à l'aquarelle.<br /> <br /> Bravo, belle reproduction
Répondre
G
c ets tres bien bisous
Répondre
C
Bravo !!! très jolie aquarelle
Répondre
M
Jolie aquarelle, tu as bien la main. Dans mes jeunes années, nous allions à la Napoule en camping, il n'a pas bcp changé
Répondre
M
Je connais bien ce château ,car nous aimons cet endroit pour les vacances...<br /> <br /> C'est une superbe reproduction ...Vous êtes très douée ...^^
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité