Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 novembre 2013

Biscuits de Noël

Coucou !

Week end cuisine avec ce coup-ci, les petits biscuits de Noël qui sont en préparation dans les ateliers du petit lutin.

P1160848

Oh je vois ton oeil qui brille toikimelis, tu sais ce que cela veut dire... et oui dans quelques temps, il va y avoir le CONCOURS des biscuits de Noël, encore un peu de patience et déjà compte ceux qui sont sur cette plaque...

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
déjà!!! et oui on n'est plus qu'à un mois de Noel!!!! il va falloir que je m'y mette aussi!!<br /> <br /> bises
Répondre
G
miam j aime ca moi bisous
Répondre
A
Tu me donnes faim Lutine!<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
T
Coucou! tu m'en ramène un peu quand tu viens?? :P <br /> <br /> Bisous :love:
Répondre
C
Miam des des gâteaux :P
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité