Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
20 novembre 2013

La broderie : c'est tout une amitié

Coucou !!!!

Me revoilà avec ma broderie : "La broderie, c'est tout un art". Suite à mon article de la semaine dernière, et surtout des commentaires de Dany et Ptinutz (Merci les filles vont commentaires m'ont beaucoup aidé), j'ai réfléchi à cette histoire de RR.

P1090255

Je pense que le RR est une bonne idée, je connais certaines croipinettes prêtes à m'aider dans cette aventure. Puis Ptinutz, m'a posé la question ultime : "Est-ce que tu auras envie de garder le produit fini? "

Et en effet, je n'ai pas vraiment envie de garder le produit fini, car comme tu le sais pour moi c'est le chemin qui compte pas l'arrivée. Et donc je pense avoir fait mon bout de chemin avec, donc l'idée serait de faire une broderie de l'amitie (j'ai déjà participé à deux ou trois patchs de l'amitié et j'avais beaucoup aimé) :

  • Celles qui souhaitent participer, s'inscrit au RR
  • Chacune son tour, les participantes brodent une partie de la broderie (voir la taille en fonction du nombre de participantes, et des envies de chacune)
  • Lorsque la broderie sera finie, je ferais un tirage au sort, et une des participantes gagnera la broderie de l'amitie.

Qu'en penses tu ?

Le principe est que chacune participe un petit peu financièrement (bon il ne reste que les fils à acheter en même temps) et ensuite participe manuellement, pour que chacune s'amuse et qu'au final, une brodeuse aie cet ouvrage que personne n'aurait eu le courage de faire seule en entier.

Alors ? L'idée te plaît ? Qui serait partante ?
Je lance les inscriptions aujourd'hui et nous commençons le RR en janvier ?

Si tu veux participer au RR et que tu as un blog, parles-en sur ton blog, pour que nous soyons assez nombreuses dans l'aventure.

Pour l'instant, je bloque la fin des inscriptions au 17 Décembre !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais oui, moi aussi je suis partante pour broder !!!<br /> <br /> je n'ai pas de blog, mais trouve l'idée bien sympathique ...<br /> <br /> A suivre ? si c'est encore possible, car nous sommes déjà en début d'année et je crois que le rappel avait été fait avant ?
Répondre
L
Bonjour on ne se connait pas mais Mimi 06 a fait passer l'info et je trouve sa super alors ces avec grand plaisir que je me joint a ta ronde vu que sa fait au moin dix ans que je n'en est pas fait sa seras super de voir du pays <br /> <br /> je te dit a bientôt <br /> <br /> anne
Répondre
A
bonsoir, suite à l'article de mimi06 je découvre ce RR. Je veux bien participer à ce projet :)
Répondre
M
une bonne idée mais en ce moment je ne suis pas certaine de pouvoir suivre mon emploi du temps est plutôt décousu ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Z
Donc,suite à ma question ce matin chez annick, je ne me déglonfe pas et je m'inscris <br /> <br /> et une de plus<br /> <br /> bisous<br /> <br /> isa
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité