Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 novembre 2013

Et le monde est fou fou fou voyez vous

Coucou !!!

Ce week end fut bien chargé, et du coup, j'ai des choses à te montrer !!!

Nous commençons par un petit cadeau que j'ai fait à une dame champignonne !

P1160829

Le plastique fou est une matière trop rigolote, il faut dessiner le motif de son choix sur une feuille de plastique fou, avec un feutre indélébile, puis colorier au crayon de couleur.

P1160830

Quelques minutes au four et on obtient un petit motif en plastique, trop joli et trop sympa.
Cela m'a beaucoup plu à faire !

Je vais recommencer !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu t' amuses joliment ! ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
Elle est jolie comme tout, bravo !!!
Répondre
G
toute jolie bisous
Répondre
D
On n'arrête pas le progrès!!! Voilà encore un produit avec lequel on peut réaliser de biens jolies choses en déco. A suivre...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité