Coucou !

Tu sais que j'adore "Rêve de souris" une créatrice nicoise, élève de Léa stendhal. Chaque fois que je la rencontre c'est magique. Depuis un moment nous parlions d'organiser un atelier avec elle et c'est chose faite, nous avons passe une journée avec elle pour qu'elle nous apprenne la technique de la broderie créative et ce fut magique.

Ce fut une journée entre filles comme je les aime, où nous parlons fils, et tissus, broderie et passion, où nous partageons un repas au soleil, où le rire et l'apprentissage sont soigneusement entrelaces. Et voici ce que j'ai réalisé :

P1160849

Le plus intéressant pour moi c'est d'avoir appris à faire la fleur et le bouton. Le travail avec le ruban de tulle est très intéressant et le résultat est superbe pour un effort assez modéré.
Ensuite, le plus important pour moi est d'apprendre à assembler les textures et les couleurs et là c'est pas facile, j'apprends beaucoup à chaque fois. Et je prends de plus en plus de plaisir à broder avec de la laine, c'est vraiment exceptionnel comme matière.

Pour les couleurs, c'est tout à fait moi, des couleurs dans les tons des tissus japonais, ... j'ai adoré

J'ai hâte de recommencer.

A bientôt !
Lutine