Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 novembre 2013

Broderie créative

Coucou !

Tu sais que j'adore "Rêve de souris" une créatrice nicoise, élève de Léa stendhal. Chaque fois que je la rencontre c'est magique. Depuis un moment nous parlions d'organiser un atelier avec elle et c'est chose faite, nous avons passe une journée avec elle pour qu'elle nous apprenne la technique de la broderie créative et ce fut magique.

Ce fut une journée entre filles comme je les aime, où nous parlons fils, et tissus, broderie et passion, où nous partageons un repas au soleil, où le rire et l'apprentissage sont soigneusement entrelaces. Et voici ce que j'ai réalisé :

P1160849

Le plus intéressant pour moi c'est d'avoir appris à faire la fleur et le bouton. Le travail avec le ruban de tulle est très intéressant et le résultat est superbe pour un effort assez modéré.
Ensuite, le plus important pour moi est d'apprendre à assembler les textures et les couleurs et là c'est pas facile, j'apprends beaucoup à chaque fois. Et je prends de plus en plus de plaisir à broder avec de la laine, c'est vraiment exceptionnel comme matière.

Pour les couleurs, c'est tout à fait moi, des couleurs dans les tons des tissus japonais, ... j'ai adoré

J'ai hâte de recommencer.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une bien jolie fleur!!<br /> <br /> merci pour ce gentil message ....je suis ravie que tu prennes autant de plaisir!! et c'est vrai que tu es douée!!
Répondre
C
c'est superbe et j'adore le rose ,bravo!
Répondre
A
Superbe fleur...
Répondre
B
C 'est magnifique. J' adore ce relief des fleurs tout en délicatesse ! ! !<br /> <br /> <br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
Ta broderie est très jolie<br /> <br /> Je n'ai jamais brodé avec de la laine mais ça m'a l'air sympa à faire<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité