Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
2 décembre 2013

Où suis-je ?

Coucou !!!

Mais où suis-je ?
Un indice ? Il fait froid, très froid, trop froid !!!
Et oui ! Nous sommes partis en Alsace voir les fameux marchés de Noël, pour ensuite aller à Troyes passer quelques jours en famille !

Bon comme toujours, je suis en Alsace si biensur le dieu des trains est avec moi, ce qui est assez rare. Au moins j'aurais quelque chose à raconter.

Donc, je te raconterai tout cela à mon retour !!

De gros bisous tout froids !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> J'ai admiré l éventail que tu as faitven 2009. Il est magnifique.<br /> <br /> J'en ai fait un à ma petite fille mais je ne trouve pas d'armature. Ou as tu acheté la tienne. Je n'ai pas trouvé sur les sites de la dentelle du puy ni celui de Brioudes.<br /> <br /> J'espère vraiment que tu vas poboir m'aider<br /> <br /> A biento<br /> <br /> Nicole
Répondre
G
Ah ce que tu es chanceuse de pouvoir te permettre de bons petits voyages. Au Québec, ca coute une fortune de voyager. Nous n'avons pas tellement de pays tres proche et plus c'est loin et plus c'est dispendieux. Le pays le plus proche est Les États-Unis. J'espere que le dieu des trains sera de ton bord comme on dit au Québec.<br /> <br /> Ici, aussi c'est pas mal froid. On a pas mal de neige et d'humidite...Quelle belle galere nous avons, et on en a pour des mois. hihi...mais c'est quand meme bien magique tous ces paysages enneiges. Vraiment feerique !!!<br /> <br /> Je te souhaite bon voyage et beaucoup de belles découvertes au marche...Bises.
Répondre
B
bon séjour dans ma région....froid sec et beau ...c'est l'idéal pour faire les marchés de Noel!!!!....<br /> <br /> bises
Répondre
G
ha alors traine pas reviens vite bisous
Répondre
S
Ah! On devait y aller hier, en train, mais c'était raté! Mais ce n'est pas une histoire de train, c'est le bus de ville qui n'est pas passé et qui nous a fait rater le train... Bus suivant 1 heure après (horaires du dimanche) et train suivant 3h après, ce sera pour dimanche prochain, j'espère...
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité