Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
18 décembre 2013

Résultat du grand concours des petits biscuits du grand Noel du petit lutin

Coucou !!

Voilà le concours est clos avec très peu de participations, mais ce n'est pas le nombre qui compte mais le partage et cette année je vais partager mes petits biscuits de Noël avec l'une d'entre toikimelis.

Donc la réponse était 596 biscuits, en comptant ceux que j'ai mangé avec la cuisson, c'est assez marrant car cette année mes biscuits sont assez gros et du coup sur une quantité de pâte comparable à d'autres années, j'en ai fait moins.

Avec 717 biscuits, c'est Andrée qui a la bonne réponse !! 
Andrée !  Clique sur le bouton émail en haut à droite du blog et envoie moi ton adresse.

Bravo !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo a elle bisous
Répondre
I
J'avais une chance sur 4 de gagner mais je suis ravie pour Andrée !<br /> <br /> L'important est de participer !!! ;)<br /> <br /> Bises !
Répondre
A
je suis vraiment contente d'avoir gagné pour une fois que le hasard me choisit :) et en plus je suis gourmande ! merci Lutine
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité