Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 décembre 2013

Reveillon ?!

Coucou !

Et oui nous sommes déjà le 24 décembre ! Que le temps passe vite, que de choses a raconter, des promenades, des recettes, de la broderie (d'Oma !), et très peu le temps de mettre à jour le site !
Aujourd'hui, je te montre une nouvelle bûche que j'ai faite :

P1170390

Donc j'ai inventé une nouvelle recette !

P1170419

Mascarpone, framboise et spéculos. En tout cas c'etait bon ! Mais encore à améliorer, les quantités des ingrédients ne sont pas encore tout à fait correct, mais je travaille dessus !

Et toi es-tu prêt(e) pour Noël/le réveillon ?

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a l'air bien appétissante votre jolie bûche... <br /> <br /> Joyeux Noël à vous et tous ceux que vous chérissez
Répondre
G
bon reveillon bisous
Répondre
A
Bon et joyeux Noël Lutine.<br /> <br /> Bises à toi , Oma et Opa.<br /> <br /> Annette
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité