Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
27 décembre 2013

Coucou ! Aujourd'hui, petite balade à Strasbourg

Coucou !

Aujourd'hui, petite balade à Strasbourg pour visiter quelques édifices religieux, la ville n'en manque pas et ils sont tous superbes !

IMG_1732

Église Saint - Maurice

IMG_1740

Église Saint Paul

IMG_1771

Église Saint Pierre le Jeune

IMG_1804

Cathédrale Notre dame

IMG_1868

Église Saint Thomas

IMG_1920

Église Saint Pierre le vieux

IMG_1811

La fameuse horloge astronomique

IMG_1813

Un détail : l'horloge qui affiche l'alignement des planètes de notre système solaire

IMG_1816

Le pilier des anges

IMG_1824

La rosace

C'est tout pour aujourd'hui !

Lutine

PS : toutes les photos sont de TiTom

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Lutine, pour ces magnifiques vues, que je connais, mais hélas que je n'ai pas pu voir cette année.<br /> <br /> J'aime cette ville et ses senteurs, son marché de Noël etc.<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
G
ha de bien beau monuments j adore ca moi merci bisous
Répondre
M
de magnifiques monuments ! <br /> <br /> bonne fin de semaine et bises de Malélé
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité