Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
1 janvier 2014

Bonne Année

Coucou !

Je pense qu'aujourd'hui il serait de circonstance de souhaiter une bonne année à toikimelis.

bonne annee

 

Merveilleuse année 2014 a toikimelis ainsi qu'a tous tes proches. Je te souhaite une bonne santé (faut pas oublier la santé), des bonnes découvertes, des surprises joyeuses, des rencontres émouvantes, des instants magiques et de l'amour ...

Lutine

PS : Merci a tous ceux qui m'ont fait passé une merveilleuse année 2013.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne année à toi aussi!Je te découvre depuis peu.Je t'aime bien.
Répondre
D
Bonne et heureuse année à toi également !
Répondre
R
Bonne année à toi aussi! Quelle soit belle et douce et pleine de bonnes choses!<br /> <br /> Véro
Répondre
B
Merci Lutine.<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bernadette
Répondre
R
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute, pleine de bonheur, de voyages et de créations en broderie et dentelle !
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité