Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
10 janvier 2014

Happy Blog's birthday


**
*o*
*♥*o*
***o***
**o**♥*o*
**♥**o**o**
**o**♥***♥*o*
*****♥*o**o****
**♥**o*****o**♥**
******o*****♥**o***
****o***♥**o***o***♥ *
____!_!____
\_________/

Coucou !

Je sais bien que les sapins ne sont plus de saisons mais je l'aimais bien et j'avais envie de le mettre, et puis je fais ce que je veux.Aujourd'hui, blogounet a 9 ans ! l'age de raison ?

Je me demande si aujourd'hui ce blog a encore un sens ? Vais-je le continuer ? Je ne pense pas ! Mais non c'est une blague ! Bien-sur que je vais le continuer, j'aime venir ici, raconter mes petites histoires, lire tes commentaires et y répondre ...

ja9bt2

Merci à toikimelis et toikimecris, sans toi, ce blog n'aurait pas la même valeur à mes yeux.

ÉDIT : Sophie m'a prévenu que Canalblog avait mis sur sa page d'accueil un petit message au sujet de l'anniversaire de mon blog. Merci Sophie !

anniversaire

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire a ton blog..un tout petit peu en retard...qu'il perturbe encore longtemps pour notre grand bonheur et félicitations !!!!!pour le grand âge de ton blog....<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bon anniversaire et longue vie à ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bernadette
Répondre
N
:D depuis le temps que je te lis...tu me manques si je n'ai pas de newsletter !<br /> <br /> bon anniversaire, ne change rien svp<br /> <br /> :love:
Répondre
M
très bon anniversaire à ton blog et à toi qui le fais grandir joliment <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton blog<br /> <br /> Même si je ne commente pas toujours, je lis tout<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité