Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 janvier 2014

Agenda 2014

Coucou !!

Il faut que je t'avoue j'ai fait une infidélité a Pixum, et oui j'ai créé un livre avec un autre site que celui de Pixum... Mais j'assume.
Pour Noël, je voulais offrir un agenda, mais tu me connais, je n'allais pas acheter un triste agenda à Carrouf... C'est pas trop le genre de la maison et donc j'ai cherché sur internet pour trouver un agenda personnalisable, et Blurb m'a proposé un modèle qui me plaisait enormement.

agenda_1

agenda_2

L'outil ne permet pas de faire autant d'effets que celui de Pixum. Mais pour ce genre de petits ouvrages rapides, j'ai trouvé cela très pratique, la mise en page est déjà prête, il suffit de faire glisser les photos et de le faire imprimer.

Petit bémol, j'ai trouve que le nombre de fonds pour la couverture était très limité.

Par contre, le site permet d'éditer ses livres et de les vendre. Un très bon moyen de s'autoediter du coup. J'avais acheté celui de ChefNini de cette manière.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je retiens l'adresse car j'en ai fait faire un l'année dernière chez un concurrent et j'ai trouvé qu'au final il n'était pas terrible !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité