Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
21 janvier 2014

Auron : les dessins

Coucou !

Il faisait tellement bon au soleil, et les couleurs étaient tellement jolies que je n'ai pas résisté à m'assoir un instant pour faire quelques peintures, au calme, loin du bruit et des skieurs (et pourtant nous étions juste à coté d'une piste mais pas trop cotée). Quelques coups de pinceaux et beaucoup de sourires en voyant les enfants dévaler les collines et les surfeurs essayant le tire-fesse (une de mes plus grosses hantises).

P1170567

P1170635

P1170624

P1170636

Désolée pour la qualité des photos des peintures, mais pas facile de prendre de jolies photos avec ce temps, en ce moment.Pas très contente de ces deux aquarelles, il va fall0ir reprendre des cours, je sens bien.

Bonne journée !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore la deuxième, même si les proportions ne sont pas respectés, le mélange des couleurs est génial ! :love:
Répondre
G
de belle photos bisous
Répondre
C
Moi je les aime bien , elles sont belles :)
Répondre
M
Moi je les trouve magnifiques tes aquarelles !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Ne sachant pas peindre, je ne peux qu' admirer tes aquarelles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bernadette
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité