Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
22 janvier 2014

Free - Coeur en Hardanger

Coucou !

Petite surprise cadeau ce matin, un petit modèle en Hardanger que tu pourras télécharger.

P1150032

Je te l'avais montre cet été, il m'a servi pour faire une couverture de livre et donc le voici en grille avec quelques conseils et explications.

Clique sur ce lien pour télécharger le diagramme : Coeur_en_Hardanger

J'espère que cela te plaira et surtout, n'oublie pas de m'envoyer une photo si tu le réalises !

A bientôt !
Lutine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien beau ce petit coeur. Merci pour le partage .<br /> <br /> <br /> <br /> Bernadette
Répondre
A
Adorable ce coeur en hardanger.<br /> <br /> C'est sympa de transmettre le tuto.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Claire
Répondre
L
Merci pour la grille.
Répondre
G
ca va etre bien beau bisous
Répondre
C
Merci Lutine pour ce joli petit cœur et ses explications<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité