Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
25 janvier 2014

Le trone de fer

trone-de-fer-1Coucou !

Ça fait un moment que je n'ai pas parlé de livre ici, c'est à dire que j'en commence beaucoup et j'en fini peu.
TiTom m'a fait découvrir la série "Game of Trone", mais j'avoue que regarder un épisode de temps en temps c'était pas facile pour suivre avec tous les personnages qu'il y a. Donc j'ai décidé de lire le bouquin (que j'avais acheté depuis un moment sur le conseil d'une amie).

La petite histoire : Le roi Robert demande à son meilleur ami Ned Stark devenir la main du Roi, pour l'aider dans son rôle de souverain, car des années sombres arrivent, ainsi que l'hiver. Stark doit donc laisser son territoire seul.

Ce livre aurait tout pour me plaire, le thème me plaît, la façon d'ecrire me plaît, les personnages me plaisent, mais il y en a trop. Comme je ne lis pas en continue, que je saute d'un livre à un autre, que je le reprends de temps en temps, j'ai vraiment eu du mal à m'appropier tous ces personnages, qui sont appelés souvent de plusieurs façons (titre, nom, prénom, surnom, caractéristique physique.... ) et moi je suis perdue...

Mais bon, je vais continuer ma lecture avec les autres tomes car c'est vraiment un bon livre, il faut juste que je m'achete un peu plus de mémoire.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ma fille aimerait le lire bisous
Répondre
M
Mon fils en lisant ces livres a eu aussi cette impression de " trop" notamment le 3ème(je crois?) ..<br /> <br /> Quant à moi , j'ai vu les 2 premières saisons et j'aime beaucoup ... Il me faudra être passante pour la suite .. " gros inconvénient" ..<br /> <br /> Belle continuation malgré tout
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité