Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
3 février 2014

Puces de couturières

Coucou !

Aujourd'hui, deux petites annonces pour des puces de couturières, une dans le sud et une dans le nord-est, pour faire plaisir au plus grand nombre possible.

74964637

Le club Le point Compte de Puget sur Argens (83) organise pour la 4eme annee des Puces de Brodeuses et de couturières, elles auront lieu le Samedi 8 Février 2014 de 10h à 18h à l'Espace Victor Hugo (A puget sur Argens).

J'y serai avec mes croipinettes de l'association d'Antibes pour y vendre des grilles, des tissus, du matériel, etc...

J'espere t'y croiser pour y discuter !

73613140_p

Et donc le 8 Mars 2014 dans l'Aube seront organisées des puces de couturières à la salle des fêtes de SAINT ANDRE LES VERGERS (10).
Sûrement une bonne occasion de faire des bonnes affaires !

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
he bien j esperes que celles qui iront trouveront leur bonheure bisous
Répondre
C
J'espère que tu feras des affaires<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
O
merci pour la pub !!!<br /> <br /> bises de st andré les vergers sous le soleil.<br /> <br /> amies auboises, venez nombreuses !!!!!
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité