Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 février 2014

LAL - Sampler - 4

Coucou !

Ca y est mes fuseaux sont a nouveau regreffes a mes doigts, et ils sont bien contents. J'ai profite de ce week end pluvieux pour refaire de la dentelle entre deux petites croix. Les petites croix avancent mais sont toujours secretes, donc je te devoile mon avancee en dentelle.

P1170698

Et voila le tour est fini, fini les fonds a la vierge et autres fonds. Maintenant nous allons attaquer les points d'araignees avec ces 24 points differents.Sur le cote gauche, les fuseaux sont prets pour la suite !

A bientot !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le tour est fini et il est magnifique, ton travail est très régulier et bien net et que ces fonds sont beaux dans cette couleur.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
G
c est un superbe travail bravo bisous
Répondre
K
J'ai la chance d'avoir une amie qui en fait, elle m'a déjà gâtée de dentelle et d'un ange <br /> <br /> Vous réalisez des merveilles
Répondre
D
J'aime beaucoup le tour avec différents points de dentelle .<br /> <br /> J'ai découvert ton blog en lisant les commentaires deGipsyquilt . " galette terminée"
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité