Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
14 février 2014

Mes achats aux puces de couturières

Coucou !

Mes copines et moi nous avions, je trouve, un très joli stand à nos puces, avec des tissus, des laines, des cotons, des toiles aida,  des livres, des rubans, des grilles... Et là, s'installe devant nous, une ancienne mercière, la concurrence a été rude... J'ai gagné moins de 10 euros en bradant vraiment les articles vendus, et en plus je les ai dépensé chez le stand en face :

P1170704

Quelques fils perlés, quelques fils de soie, quelques fils de coton, un petit ruban et deux morceaux de toile de lin 14 fils au cm (ma préférée en ce moment)

J'ai été plus que sage je trouve !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolis achats très sages !<br /> <br /> bises Malélé
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité