Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
7 mars 2014

L'Oie de la chance

Coucou !!!

Comment vas tu ?
Fait-il aussi beau chez toi qu'ici ?
Ici, je profite des vacances et de ma famille pour en faire encore plus que d'habitude !
Et non je n'arrête pas !

Donc aujourd'hui, j'ai besoin de ton aide, car j'hésite entre deux anses pour ma petite pochette que je viens de réaliser. Il s'agit d'un modèle de Sarah Patch : la musette d'automne.

P1180100

P1180101

 

Petite anse grise en coton

 

P1180102

P1180103 - Copie

 

Petite anse en cuir marron

Alors plutôt coton gris ou cuir marron ?

Merci de ton aide !!!

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est jolie ta pochette.<br /> <br /> Pour la anse, perso je préfère celle en cuir. Elle fait plus chic et je trouve que de ce fait, elle s'harmonise mieux avec l'élégance de la pochette.
Répondre
R
Je rejoins l'avis général, l'anse en coton parce que je trouve que la couleur s'accorde plus avec ta pochette, et peut-être aussi parce qu'une amie m'en a confectionné une du même style et qu'elle est restée dans les mêmes tons pour la anse (et que j'adore cette pochette que j'utilise souvent !)
Répondre
F
les deux s'accordent très bien...après avec le cuir, cela fait plus chic...à toi de voir quel style tu souhaiteras porter...
Répondre
G
ha non je preferes la premiere bisous
Répondre
B
Je vote pour l' anse grise. La couleur et la matière s' accordent avec le tissu de ta pochette.<br /> <br /> <br /> <br /> Bernadette
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité