Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
17 mars 2014

Biscornu à 15 faces

Coucou !

Un des sujets de broderie de notre association cette année (enfin surtout de l'année dernière) fut le biscornu à 15 faces, j'ai choisi celui de Jardin privé :

P1180214

P1180216

P1180217

P1180218

Tout en douceur, j'ai adoré ce modèle. J'ai changé quand même une couleur et la couleur du tissu, et quelques lettres pour me l'approprier.

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas. C'est très joli ! Bravo à toi !<br /> <br /> Lili.
Répondre
C
Il est superbe, bravo !
Répondre
M
C'est ravissant !
Répondre
G
il est vraiment reussit bisous
Répondre
N
Coucou Lutine ..... c'est Nanouchka ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé un petit message via contact et j'aimerai juste savoir si tu l'as bien reçu ? Cela m'est déjà arrivé que mes messages n'arrivent pas via contact.<br /> <br /> Ton biscornu est superbe, j'adore la broderie toute fine et les couleurs choisies ...<br /> <br /> BISOUS de NANOUCKA
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité