Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
27 mars 2014

Mon nouveau jardinet !!

Coucou !

Ça y est j'ai repris les chemins du jardinage. Après une année sans terrasse, je retrouve la possibilité de jardiner. A moi, terre, arrosoir, et pot de fleurs... que ça fait du bien de tailler, planter, arroser...
Un petit tour dans mon nouveau jardinet ?

P1180230

P1180231

P1180233

Fraisiers, framboisiers, citronnier et mandarinier accompagnent quelques fleurs et mon Yucca qui me suit depuis plus d'une dizaine d'année.

Bisous et bonne journée !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli ! j'ai un faible pour les oeillets, les fleurs jaunes, et les très belles jardinières en bois, ...<br /> <br /> avec une petite table pour broder sur la terrasse ! Super !
Répondre
A
Tu dois apprécier de jardiner!<br /> <br /> Moi je trouve que la terre est basse LOL!<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
C
Sympa ta terrasse avec ses belles plantes :love:
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité