Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
25 avril 2014

Echange de Paques au club - 3

Coucou !!!

Après t'avoir montré le joli cadeau que j'ai reçu, je te montre, celui que j'ai fait :

P1180261

Il y est écrit : "Un arbre pour s'assoir en dessous et penser", et du coup, j'ai brodé dans la petite bulle : "Point de croix"

P1180262

Le dos, j'ai utilisé la lisière comme décoration (je n'ai rien gâché du kit)

P1180263

Petites fleurs brodées dans pleins de différents points, bouclette, chaînette, tige, arrière....
Quelques anneaux avec les fils du kit....

P1180266

Un pique aiguille et des petites pochettes pour ranger des trésors.

C'est une création personnelle, en m'inspirant de ce que j'avais dans le kit et rajoutant quelques tissus.

A demain !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est super joli. :love:
Répondre
C
Superbe création, bravo !
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
E
superbe c'est tout ce que j'aime les couleurs la forme bonne journée a toi
Répondre
E
superbe c'est tout ce que j'aime les couleurs la forme bonne journée a toi
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité