Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
26 mai 2014

Petit papillon bleu

Coucou !!

Je ne brode pas trop en ce moment, je préfère jouer avec les fuseaux. Et pour la fête des mamans, j'ai réalisé un petit papillon en dentelle :

P1180532

Il s'agit de dentelle à fil coupé, j'ai eu besoin de 12 fuseaux pour le réaliser. J'ai  pris du fil Vienne dégradé.
Les points utilises sont : le mat, la corde et le mat tourné.

Ce modèle est extrait de ce livre : GEKLÖPPELTE FRÜHLINGSMOTIVE de Brigitte Bellon

DentelleLivre

J'ai commencé un autre papillon de ce livre, je te montre cela bientôt !

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
[quote Lutine28;61720668;- le 27 mai 2014 à 16:42]Merci ! En fait la dentelle a fil couper n'est pas faite d'un seul bloc. Dans ce cas, j'ai dentele le corps, j'ai coupe les fils, puis ensuite j'ai fait les ailes.[/quote]<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ok !! Merci pour l'explication. Bonne journée. Lili.
Répondre
L
Bravo Lutine. Il est superbe ce papillon ! <br /> <br /> Qu'appelles-tu dentelle à fil coupé ?
Répondre
U
Superbe !!! Il faut que je retrouve du temps...
Répondre
C
il est tout mignon !!!
Répondre
G
il est bien beau bravo bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité