Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
30 mai 2014

Petite libellule...

Coucou !

Mes fuseaux ne me quittent pas. Et c'est même un soucis car je voudrais vraiment me consacrer à la broderie pour avancer mes créations et voir réaliser mes idées qui pullulent dans ma tête, mais le doux chant des fuseaux me rappelle et je me retrouve sans volonté à les croiser et les tourner.

P1180531

Il s'agit encore d'un modèle en  Flandre.
Les points utilises sont le mat, le bord lisse, le fond Flandre et la grille et aussi quelques flocons de Binch.
Ce modèle est très agréable à réaliser et c'est le premier que je réalise toute seule de A a Z, sans aucun cours.

Il est réalisé en fil égyptien 70 et demande environ 150 fuseaux.

P1180533

Pour te donner un ordre d'idée de la taille.

A bientôt !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Fantastique ouvrage....cette technique m'a l'air si compliquée... Mais toi tu te sens apparemment très a l'aise avec les fuseaux!
Répondre
U
Tu es toujours aussi douée
Répondre
C
Superbe !!!
Répondre
G
c est bien beau bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité