Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
4 juin 2014

Exposition à Beaulieu-sur-Mer (06)

Coucou !

Comme tu peux le voir, l'agenda est très chargé au mois de Juin :

ExpoBeaulieu

L'association de Beaulieu expose dans leur jolie chapelle leur ouvrages.
Cette exposition aura lieu du 6 au 15 Juin 2014.
Il ne faut pas rater cela, les filles du club Point à la ligne sont très douées.

J'irai certainement à mon retour de vacances !
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bisous
Répondre
E
je t'admire de faire tant de choses, moi je ne peus pas, de plus dans la Manche il n'y a pas grande chose, si en ce moment il y a plein de chars et de militaires ( Sainte Mère Eglise) amitiée eve
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité