Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
11 juin 2014

Déantibulations....

Coucou !

Ici, ça y est le soleil est là ! Et, en ce début de Juin, cela rime avec Déantibulations, et aussi casquette et crème solaire.

Source: Externe

Cette année, le festival d'art de rue Antibois se déroulera du 12 au 15 Juin, comme c'est un week end chargé, avec un couvige à Guillaume le Samedi et une visite de l'exposition de Beaulieu, le Dimanche, je vais essayer de me concocter un petit emploi du temps aux oignons pour y être le plus possible.

En tout cas, j'y serais, sûrement, Jeudi soir (à partir de 19 h 45), Vendredi soir (à partir de 18 h 30), Samedi soir (quand je serai revenue de Guillaumes) et Dimanche soir à partit de 16 heures, je pense.

Si tout se passe bien -- il faut que je fasse quelques offrandes au soleil, quelques danses païennes et quelques chants vaudous -- je pense voir environ 15 spectacles, peut être plus, peut être moins !!!!

Allez cette année, nous y croyons ! Il fera beau !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
amuse toi bien si tu y va bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité