Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
14 juin 2014

Dexter

Source: ExterneCoucou !

Bon Samedi à toikimelis (et aux autres aussi) ! On dit que les voyages forment la jeunesse, en tout cas, ils offrent du temps pour lire. 13 Jours sans télé, ça fait du bien. Et donc à l'aller (Antibes - Paris), j'ai lu d'un bloc "Double Dexter" qui est je crois le 6ème livre de la Série.

La petite histoire : Par une nuit de pleine lune, Dexter Morgan est en train de s'amuser à son passe-temps favori : découper en tout petits morceaux un horrible tueur d'enfants, lorsqu'il se fait surprendre par un passant. Il sombre alors dans l'inquiétude que son secret soit dévoilé. Alors que le temps passe, son espion va alors devenir sa pire menace.

Avec ce nouveau opus (j'adore ce mot), je trouve que l'auteur revient au niveau des deux premiers livres. Le lecteur y retrouve un Dexter cynique, malgré son inquiétude et sa petite famille. Il repart traquer le méchant sans relâche.
Cet humour décalé, acide et noir, me plaît énormément, et être dans la tête de ce tueur en série, dont le manque d'émotion rend certaines situations irréalistes, est délicieux.

Une suite ? J'espère !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hello je sais pas je n ai jamais accrocher a dexter bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité