Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
24 juin 2014

Mes achats londonniens

Coucou !

Bien-sur je ne suis pas revenue les mains vides de Londres, voici mes quelques achats :

P1200111

Je ne peux pas m' empêcher d'acheter les livres des lieux que je visite : Bath, Saint Paul, L'abbaye de Westminster, Stonehenge, mais aussi des livres pour organiser mes futurs voyages : Paris Souterrain, Se promener à Londres, Le plan de Londres.
Trois petites folies : des hexagones de chez Liberty (un reportage spécial Liberty est prévu), une tasse Big Bang Theory, et un petit porte clef souvenir.

P1200379

Nous sommes aussi allés au marché de Notting Hill le samedi matin, un énorme marché sur plusieurs kilomètres, où les vendeurs de fruits et légumes sont "mélangés" avec des antiquaires, des bouquinistes, brocanteurs ou autre vendeurs de gadgets.Et je n'ai pas pu résister à ce vendeur de casier d'imprimeur.
Par contre, j'ai résisté à l'achat de la dentelle mais c'est une autre histoire...

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'attends l'histoire de la dentelle....
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité