Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
27 juin 2014

Recettes de Cuisine

Coucou !

Il faut pas croire que je suis toujours en vacances, je travaille même dur, et je brode aussi. Là, je travaille sur un projet de cartonnage pour le club d'Antibes, mais j'ai fini le week end dernier, la broderie, le montage et la création de cette couverture de livre de recettes :

P1200386

P1200387

Toujours inspirée de la vaisselle de ma grand-mère.
Je propose donc deux fiches :

La fiche "Recettes d'Antan" pour 5 euros (format électronique), elle contient la grille de la broderie en point de croix et l'explication des points.

Taille du modèle : 128 X 42 points
Il faut 8 couleurs de fils.
Je l'ai brodé sur une toile 14 fils au cm.  Elle fait une fois brodée 6 X 18 cm.

La fiche "Livre de Recettes d'Antan" pour 10 euros (format électronique), elle contient :

  • la grille de la broderie en point de croix
  • Les explications détaillées avec photo du montage l'avant et du montage de la couverture
  • Explication des points
  • Schéma à taille réelle

Taille de l’ouvrage (couverture fermée) : 24.5 X 17

***

Donc les fiches ne sont en vente pour l'instant seulement en format électronique. Je mettrais en vente le format papier un petit plus tard.
Je compte aussi faire 8 kits (pas un de plus :) pour celles que cela interesse.

Pour obtenir une des deux fiches, il suffit de cliquer sur le bouton "Émail" en haut à droite et m'envoyer un petit message.

N'hésite pas à me faire des retours positifs et/ou négatifs car c'est dans la critique (constructive) que nous apprenons.
J'espère que cela te plaît !!!!!!!!

A bientôt !
Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! C'est super joli ! <br /> <br /> Par contre, je viens de découvrir ton article en regardant les nouvelles catégories de ta barre. Je n'ai pas été avertie de cet article.<br /> <br /> Lili.
Répondre
B
Félicitations.... Ta création est superbe
Répondre
G
c est joli bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité