Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
2 juillet 2014

Mise à jour du blog

Coucou !!!

Le blog est a de nouveau en travaux, il faut de temps en temps insérer les nouvelles fonctionnalités que canalblog nous propose.

Donc voici quelques mises à jour pour le blog du lutin :

Le Menu horizontal a été mis a jour avec des nouvelles rubriques

  • Une petite maison pour l'accueil
  • Gratuit/Free : Un lien vers une page où j'ai mis la liste des tutoriaux et grilles gratuites
  • Point de Lutin : Un lien vers les articles qui parlent de l'activite de Point de Lutin (entre autres les grilles)
  • Grilles : Un lien vers une page des fiches en vente
  • Qui suis-je ? Une présentation du lutin qui devrait être mis-a-jour bientôt
  • Facebook : Un lien vers ma nouvelle page Facebook
  • Un lien vers les archives.

Le menu de droite aussi a été mis a jour :

  • Le nombre de Visiteurs
  • Une partie contact pour m'envoyer un mail, s'abonner aux flux RSS, ou recommander les blog
  • Une petite image de la page facebook (on n'oublie pas de liker !!!)

En bas de chaque article, une petite nouveauté pour noter l'article :

 

J'ai aussi recapitulé tous les tutoriaux et les modèles gratuits, sur la page : Gratuit/Free.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hello bisous
Répondre
L
Ok, j'ai bien tout compris.<br /> <br /> Je t'ai mis un like sur Facebook !<br /> <br /> Bonne fin de journée à toi !<br /> <br /> Lili.
Répondre
U
Coucou, <br /> <br /> Ta barre en dessous de l'article imprimer/partager/liker est double, il ne me semblait pas que c'était le cas avant...
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité