Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
12 juillet 2014

Familles (re)composées

Coucou !

De quoi vais-je te parler aujourd'hui ?
De ma vie de famille ? Non...
De statistiques sur les divorces ? non...

Je vais te parler d'une pièce de théâtre, mais il y a pas l'affiche à gauche et oui ! Car nous avons eu la chance de voir la pièce "Familles (re)composées" en rodage. Alil Vardar, le créateur du fameux "Clan des divorcées" et de "10 ans de mariage" a voulu tester sa nouvelle pièce sur le public nicois et quelle chance, ce fut génial.

La petite histoire : Ils se sont mariés, ils se sont aimés, et ont eu un enfant ensemble. Maintenant divorcés, ils sont obligés de se croiser chaque week-end pour la garde partagée du bambin. Chacun a refait sa vie, mais comment l'autre va t-il gérer le nouveau conjoint ?

Encore une pièce merveilleuse, le texte est génial, drôle, malin, des répliques jamais entendues, piquantes,  et bien sur des quiproquos, des retournements de situations et tout cela avec des personnages très hauts en couleur !

J'ai ri du début à la fin (et sans me forcer), les répliques sont à tomber à la renverse, des surprises de taille et Alil Vardar est un acteur vraiment génial, exceptionnel. Ce fut une très bonne soirée, je conseille à tout le monde quand celle-ci sortira (peut être à Avignon en ce moment ?)

Bon Week end !
Bisous

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu as donc passer un bon moment c est chouette ca bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité