Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
23 juillet 2014

Papillon blanc

Coucou !!

En ce moment, je m' éparpille : Je n'arrive pas à finir un projet et j'en commence plusieurs, j'en continue d'autres sans vraiment pouvoir me fixer.

P1200395

Et dans ceux que j'ai continue, voici ce petit papillon que j'avais commencé en stage de borderie blanche l'année dernière. J'ai fini d'ajourer les ailes.

Mais depuis pas moyen de l'avancer,...

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super beau ce papillon !! Peux-tu me dire quels points ajourés tu as utilisé pour ce modèle ? Bonne continuation.
Répondre
L
Joli travail, ne le lâche pas.
Répondre
K
Dommage parce qu'il est magnifique j'apprécie d'autant plus car je m'en sens bien incapable
Répondre
B
Je suis en admiration devant ce papillon en broderie blanche....bravo a toi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est super beau et précis ce que vous faites, moi je suis comme vous, j'aime changer en ce moment, il y a des périodes où on est comme ça, mais ce n'est pas grave, l'essentiel c'est d'en finir quelqu'un, l'un après l'autre et d'arriver à ce que l'on cherche, finalement.<br /> <br /> J'ai commencé de la broderie de Cilaos, c'est sympa, la préparation est longue, mais le résultat est là, maintenant j'aimerais m'essayer au tricot d'art, mais je ne trouve pas de modèles, car ce n'est plus la mode, dommage.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité