Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
31 juillet 2014

Libellules

Coucou !!

Encore un nouveau projet à te montrer et aussi à te proposer. En effet, pour ce nouveau projet que j'ai réalisé pour l'exposition du club (en 2015), j'ai dessiné deux petites libellules :

Libelulle

A ton avis, quelle technique, ai-je utilisée pour les réaliser : Patchwork, appliqués, broderie traditionnelle, points de croix, feutrine, dentelle, un mélange de toute cela ?La réponse la semaine prochaine, et si cela t'inspire voici le modèle en taille réelle à telécharger :

Points_de_Lutin___Libellules

N'oublie pas de m'envoyer une petite photo si tu te sers de ce petit dessin.

Bonne journée à toutes et tous

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une petite broderie si je ne me trompe pas bisous
Répondre
E
moi aussi je penserais pour la broderie traditionnelle , de toute façon cela sera trèe beau, et merci pour les libellules, amitiée eve
Répondre
C
Je dirais dentelle ou broderie traditionnelle<br /> <br /> Bises
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité