Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
5 août 2014

Libellules ... suite

Coucou !

Comme promis, voici la petite réalisation que j'ai fait avec le dessin que je t'ai montré Jeudi dernier :

P1200400

Il s'agit de broderie 3D ou Stumpwork, les points utilisés sont le rembourrage (je sais pas si c'est un point), points lancé, point de tige et les ailes sont au point de feston. Les deux libellules sont réalisées avec des fils dégradés des fils du Rhin.

Par contre pour le montage, c'est une surprise, et tu ne la découvriras qu'à notre exposition en 2015... Va falloir être patiente.

N'oublie pas j'offre le dessin ici : Libellules.

A bientôt !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli !! Bon, je vais patienter... :)<br /> <br /> Bonne journée. Lili.
Répondre
G
ho tres joli bisous
Répondre
E
Elles sont belles et dans les tons que j'aime, bonne après midi Eve
Répondre
C
Elles sont superbes, bravo !!!
Répondre
U
Je te l'ai déjà dit mais je le répète j'adore ses deux petites libellules. Alors un jour peut être viendront elles se poser aussi chez moi.
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
209 abonnés
Flux RSS
Publicité