Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de Lutin
31 août 2014

Les gardiens de la galaxie

GardiensGalaxieCoucou !

Un petit "Marvel" pour finir ce mois d'Aout ! La rentrée (demain) sera plus créative, avec de nombreux projets à te proposer. Donc, samedi dernier, nous avons chaussé nos lunettes 3D et c'est parti ! Je s'apppelle Groot !

La petite histoire : Quel est le point commun entre un arbre humanoïde, un raton laveur cyborg, un prisonnier destructeur, la fille - verte - d'un super très méchant et un chasseur de prime terrien ? A vue de nez, comme ça rien. Peut être l'appat du gain... ou sauver la galaxie...

Tout d'abord très joli, la 3D est vraiment faite pour les films avec des trucs qui volent, et les navettes spatiales ça volent, ça tombent bien. Des décors magnifiques, vraiment on en a plein les yeux.
Le scénario n'est pas le meilleur du monde, mais je m'attendais à pire en ayant vu la bande annonce.

GardiensGalaxie_2

Cela reste un bon moment de cinéma divertissant, drôle, "romantique ?", avec une très bonne bande-son. Un très bon moment de détente pour oublier la rentrée et la fin de l'été.

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hello c est pas vraiment mon truc mais si tu as aimer tant mieux bisous
Répondre
Points de Lutin
Publicité
Suivez-moi !
Abonnez vous à la newsletter
212 abonnés
Flux RSS
Publicité